Clicky



Bons Plans

Star Wars Forces of Destiny : une série animée courte sur les héroïnes de l’univers

Publié le | Modifié le
Star Wars Forces of Destiny

Afin de rentre hommage aux héroïnes de Star Wars, Disney a commencé la diffusion de Star Wars Forces of Destiny, une série animée composée d'épisodes courts sur des aventures inédites de Rey, Jyn, Padmé, Leia et les autres.

En attendant la sortie de Star Wars : Episode VIII au cinéma en décembre prochain, Disney vient de commencer la diffusion de Star Wars Forces of Destiny. Derrière ce nom se cache une série animée diffusée sur YouTube se proposant d’explorer des histoires courtes et inédites qui ont participé à bâtir les destinées des principaux personnages féminins de la saga, comme  Rey, Jyn Erso, Princesse Leia, Sabine Wren, Padmè Amidala ou encore Ahsoka Tano.

Une série animée Disney sur les héroïnes de Star Wars

Le premier épisode, Sands of Jakku, centré sur Rey dans Star Wars : Episode VII peu après qu’elle découvre BB-8, est disponible ci-dessous. Notre duo croise la route d’une créature des sables affamée et le personnage doublé par Daisy Ridley elle-même va devoir puiser dans ses capacités pour sauver le droïde.

D’autres actrices comme Felicity Jones, Ashley Eckstein, Tiya Sircar et Lupita Nyong’o devraient également donner de la voix dans les prochains épisodes à venir sur la chaîne YouTube de Disney dans les prochains jours. Et pour les plus pointus de Star Wars, oui, le contenu de cette petite série semble s’inscrire dans le canon de l’univers.

Star Wars Forces of Destiny

Via : io9
Crédits Photos : Disney
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform