Clicky



Bons Plans

Star Wars épisode 7 : photo de R2D2 et JJ Abrams dévoilée sur Twitter

Publié le

Star Wars 7 ne se dévoile pas encore à travers une bande-annonce ou des photos du film. Il faudra se contenter des coulisses.

Star Wars épisode 7 n’est pas encore terminé, car le projet est encore en cours de développement. La production Disney et celle de Lucasfilm n’ont pas encore le casting officiel de cette suite très attendue par les fans de la franchise. Ces derniers sont impatients de découvrir un Star Wars produit chez Disney et réalisé par JJ Abrams. Il faudra donc attendre au moins l’année prochaine pour obtenir les premières images du film qui sortira à la fin de l’année 2015. En attendant, Twitter dévoile une photo assez sympathique et surtout intrigante. Elle montre R2D2 aux côtés de JJ Abrams qui a accepté d’assurer la réalisation de cet épisode.

R2D2 pose fièrement avec JJ Abrams

Dans Star Wars épisode 7, R2D2 sera donc présent et pour rappel, il est le seul personnage qui a intégré tous les castings des six précédents films de la franchise. Ainsi, Disney et Lucasfilm ne pouvaient pas se passer des services de ce robot et acolyte de C3PO. Le compte Twitter de Bad Robot est celui de la société de production de JJ Abrams qui apparaît dans une tenue décontractée aux côtés de trois de ses collaborateurs, dont la productrice Kathleen Kennedy. R2D2 est donc de passage à l’atelier, car il doit se refaire une beauté avant le début du tournage qui est programmé pour le printemps 2014.

L’âme de Star Wars

Star Wars épisode 7 est encore très mystérieux, car le casting n’est pas dévoilé. R2D2 semble être le seul personnage confirmé pour cette suite. Plusieurs rumeurs annoncent la présence d’Harrison Ford ou encore Carrie Fisher et Mark Hamill, qui étaient intégrés dans le casting des premiers films de la franchise. Le prochain méchant ne s’appellera pas Dark Vador, mais il serait éventuellement incarné par Benedict Cumberbatch. La production cherche toutefois les prochains personnages puisqu’un casting a été ouvert en Grande Bretagne. Seule certitude du côté du scénario, il est en cours d’écriture et JJ Abrams voudrait garder l’âme de Star Wars

Source : Bad Robot
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform