Clicky



Bons Plans

Devenez un Jedi avec le brassard MYO

Publié le | Modifié le

Le monde du high-tech ne cesse de progresser et des innovations inondent le domaine au fil des jours. Les fans de Star Wars vont être heureux.

Vous allez devenir un vrai Jedi avec ce brassard proposé par Myo. La reconnaissance des mouvements s’enrichit de jour en jour. Il y a déjà Le Leap Motion (Mac et PC), le Move (Sony) ainsi que le Kinect (Microsoft). Désormais il faudra compter sur la présence de ce brassard proposé par la société Thalmic Labs. Après l’avoir installé sur votre avant-bras, Myo est déjà fonctionnel. Il va interpréter les mouvements du bras, des doigts et de la main dans le but d’étudier l’activité électrique de vos muscles. Grâce à la connexion Bluetooth 4.0, il se connecte facilement à divers engins comme à un ordinateur ou même un Drone comme le témoigne cette vidéo assez surprenante. Le concept prend tout son sens dans la réalité, la démonstration est donc saisissante.

Un résultat impressionnant

Grâce au brassard Myo, il vous sera très facile d’augmenter le son de votre ordinateur, tuer des ennemis avec votre main… Le brassard devient votre meilleur ami lors d’une conférence, vous pourrez piloter l’affichage en réalisant des mouvements. Il est adapté à tous les univers et utilisable par tous. Le brassard Myo devrait donc faire parler de lui, car le concept est vraiment incroyable. La précision est au rendez-vous et il n’y a aucun temps d’attente. L’interprétation des mouvements est instantanée, ce qui est vraiment très appréciable.

Le brassard Myo sera disponible dès la fin de l’année 2013, vous avez l’occasion de le précommander (prix : 149 dollars). Il est compatible avec le PC et le Mac et des kits de développement seront également de la partie. Les fans de Star Wars vont enfin devenir des Jedi. Que la force soit avec vous !

Démonstration de Myo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform