Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : un mode hors-ligne arrive d’ici quelques jours

Publié le

Le studio suédois DICE annonce que Star Wars Battlefront aura le droit à un mode hors-ligne à partir du 20 juillet prochain.

Ce nouveau mode pour Star Wars Battlefront sera donc disponible à partir du 20 juillet et offre aux joueurs la possibilité d’affronter des bots hors-ligne lors d’une mission solo, ou avec un ami en écran partagé. Sur console uniquement, à savoir PS4 et Xbox, Combat peut se jouer dans le niveau de difficulté de votre choix et dans deux modes, Attaque des Marcheurs et Escadron de chasseurs. Jouable dans différents lieux de la galaxie, de la planète gelée de Hoth à la planète volcanique de Sullust, nous espérons que le mode Combat donnera aux joueurs une nouvelle manière de profiter de Star Wars Battlefront.

Si jamais le mode hors-ligne ne vous attire pas, Electronic Arts annonce qu’il est prévu que d’autres événements en jeu gratuits arrivent pour l’été. Attendez-vous donc à retrouver de nouveaux contrats Hutt pour obtenir de nouvelles armes ou avoir l’opportunité d’obtenir d’autres récompenses lors de vos connexions et encore plus d’essais pour découvrir Bespin.

Nouvelle extension en septembre pour Star Wars Battlefront

En septembre, les détenteurs du Season Pass recevront le troisième pack d’extension, Star Wars Battlefront l’Étoile de la Mort. Les joueurs retrouveront ainsi encore plus de nouvelles cartes (sur terre et dans l’espace), de nouvelles armes et cartes des Étoiles, ainsi que deux nouveaux héros, dont un personnage plus grand que nature que vous avez tous patiemment attendu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform