Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : une édition ultime est offerte aux nouveaux abonnés du PlayStation Plus

Publié le
Star Wars Battlefront Édition Ultime est offert aux abonnés PS Plus.

Electronic Arts annonce que Star Wars Battlefront est offert à tout nouvel abonné au PlayStation Plus dans son édition ultime.

Depuis quelques heures déjà et jusqu’au 30 juin prochain à 23h59, Star Wars Battlefront Édition Ultime sur PS4 est offert aux nouveaux abonnées du service PlayStation Plus (un abonnement d’un an coute pas moins de 49,99 euros). Cette offre unique servant notamment à célébrer les 26,4 millions d’abonnées du PS Plus est bien évidemment limitée dans la durée et dans la quantité.

Un code pour télécharger le jeu sera envoyé directement par email au nouvel abonné, quelques jours après son inscription. Electronic Arts précise néanmoins que l’édition ultime de Star Wars Battlefront est directement disponible à 39,99 euros sur le PlayStation Store, si jamais les joueurs souhaitent l’acquérir, mais qu’ils possèdent déjà un abonnement au PlayStation Plus.

Star Wars Battlefront : le TPS/FPS en ligne d’Electronic Arts

Si la suite devrait se montrer plus en détail d’ici l’E3 2017, sachez que le “reboot” de la licence se concentre sur cinq films de la saga Star Wars, à savoir Rogue One: A Star Wars Story, Un nouvel espoir, L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force, et met en scène des combats armés entre les forces de l’Empire galactique et l’Alliance rebelle (parfois appelée la Rébellion) sur des planètes comme Tatooine, Hoth, Bespin, Endor, Sullust, Jakku et Scarif (venant de Rogue One : A Star Wars Story) ainsi que l’Étoile de la mort, la base militaire de l’Empire galactique.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform