Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront 2 : sortie annoncée pour novembre prochain

Publié le
Une date et un premier trailer pour Star Wars Battlefront 2.

DICE, Motive Studios et Criterion Games unissent leurs forces pour le développement du nouveau Star Wars Battlefront sur PS4, Xbox One et PC.

Durant le célèbre événement Star Wars Celebration (un rassemblement de fans afin de célébrer la sortie d’un film de la franchise Star Wars organisé par Lucasfilm et Disney) à Anaheim en Californie, l’éditeur américain Electronic Arts a confirmé, devant les fans et la presse, le développement de Star Wars Battlefront 2 tout en dévoilant une date de lancement qui est prévue pour le 17 novembre prochain (soit un mois avant l’arrivée de Star Wars 8 dans les salles obscures) sur PS4, Xbox One et PC.

Dans ce nouvel opus de DICE, Motive Studios et Criterion Games, les joueurs découvriront l’histoire jamais racontée d’un soldat d’élite des forces spéciales de l’Empire dans une campagne solo inédite. Ils participeront à des combats spatiaux intenses aux commandes d’un chasseur TIE du Premier Ordre et pourront incarner des soldats ou des héros et des méchants emblématiques comme Yoda et Dark Maul dans des batailles multijoueur épiques étalées sur les trois époques Star Wars.

Le premier trailer de Star Wars Battlefront 2

Dans Star Wars Battlefront 2, nous voulions tous vraiment capturer l’essence de l’héroïsme et montrer comment, dans Star Wars, tout le monde peut devenir un héros“, a déclaré Matt Webster, producteur exécutif chez Criterion Games. “Qu’il s’agisse d’incarner un personnage culte comme Rey ou Luke, un soldat du front ou un pilote de chasseur dans des batailles multijoueur épiques ou qu’il s’agisse de vivre une histoire Star Wars inédite qui fasse le lien entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, dans Star Wars Battlefront 2, vous deviendrez un héros.

Outre la nouvelle campagne solo inédite, l’équipe de DICE a fait évoluer le mode multijoueur du jeu pour créer le champ de bataille Star Wars ultime. Avec des modes pouvant accueillir jusqu’à 40 joueurs, Star Wars Battlefront 2 emmène les fans dans différents lieux emblématiques des trois époques : préquelle, époque classique et nouvelle trilogie, parmi lesquels de nouveaux lieux virtuels comme la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley et la base Starkiller.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform