Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront 2 : lancement de la bêta publique prévu pour octobre

Publié le
La date de la bêta publique et multijoueur de Star Wars Battlefront 2 est connue.

La bêta multijoueur de Star Wars Battlefront 2 sera disponible d'ici le mois d'octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC via la plateforme Origins de l'éditeur américain Electronic Arts.

Dès le 6 octobre, les joueurs pourront découvrir la carte Naboo avec Theed en mode assaut galactique via la bêta multijoueur et publique de Star Wars Battlefront 2 sur PS4, Xbox One et PC (Origins). Les joueurs auront la possibilité d’incarner leurs héros préférés et de prendre part à un combat acharné entre les soldats clones de la République et les droïdes de combat séparatistes dans les rues qui entourent le fameux palais royal.

Si la bêta se terminera officiellement vers le 9 octobre prochain, certains fans de la franchise de Disney pourront y jouer avec de l’avance mais il faudra faire vite. En effet, les fans ayant précommandé Star Wars Battlefront 2 auront un accès anticipé à partir du 4 octobre et bénéficieront de contenu supplémentaire, dont les Cartes des Étoiles avec l’épique Maîtrise du sabre laser de Yoda, qui ne sera disponible que dans la limite des stocks disponibles.

Un trailer pour Star Wars Battlefront 2

Les participants de la bêta publique et multijoueur de Star Wars Battlefront 2 pourront également prendre part à un combat multijoueur en mode Assaut des chasseurs et piloter certains des vaisseaux les plus mémorables de la licence Star Wars. D’ailleurs, Electronic Arts annonce que plus d’informations seront communiquées à l’occasion de la Gamescom 2017 à Cologne en août prochain.

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform