Clicky



Bons Plans

Star Wars : Attack Squadron annoncé par Disney

Publié le

Malgré la fermeture de LucasArt, Disney annonce le lancement de Star Wars : Attack Squadron.

Comme beaucoup d’entre vous, la fermeture de LucasArt par Disney après que la maison de Mickey ait racheté le ranch de Georges ne nous a pas laissés indifférent. Avec les employés mis sur le carreau et l’annulation des projets en cours, je pense notamment à Star Wars 1313, la souris aux grandes oreilles aura du boulot pour nous rallier à sa cause.

Et pourtant, Disney embraye avant même l’année 2014 avec l’annonce de Star Wars : Attack Squadron. Un jeu gratuit de combat spatial jouable depuis nos navigateurs internet. Le projet a été confié au jeune studio Area 52 soutenu nous dit-on par des vieux de la vieille. Oubliez ce que vous avez pu voir dans les productions Star Wars, Attack Squadron sera lancé avec trois modes multijoueur, Chacun pour soi, Dogfight en équipe et Base Defense, pouvant réunir jusqu’à 16 pilotes chacun, de quoi bien polluer l’espace intersidéral. Comme le suggère le premier trailer dévoilé cette nuit, les joueurs pourront piloter plusieurs vaisseaux qui ont contribué au succès de la saga . Et écoutez bien, vous pourrez même vous prendre pour Xzibit et customer vos appareils ! Si si, rajoutez un néon à droite, un sticker de tête de mort à gauche. Enfin attention, car George Lucas pourrait se retourner dans ta tombe, enfin, il est pas mort, mais pour Lucast Arts, on ne peut pas en dire autant.

Si vous êtes excité par cette annonce, je vous suggère d’aller consulter un spécialiste en addiction aux sagas de science fiction, ou alors, vous pouvez toujours vous inscrire à la beta du jeu sur le site officiel, ça marche aussi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform