Clicky



Bons Plans

Star Wars, Arrival, Luke Cage, Gears of War : Les vidéos de la semaine

Publié le

En voilà un récapitulatif qu'il est beau. Séries, films et jeux vidéo, tout y est.

De très belles bande-annonces de films et surtout des trailers très excités pour les jeux vidéo : c’est le résumé de la semaine en 9 vidéos.

Rogue One: A Star Wars Story – Trailer (Officiel)

Enfin un vrai trailer pour Rogue One: A Star Wars Story, qui laisse présager beaucoup de bonnes choses pour le 14 décembre, date de sortie du spin-off qui s’insère entre l’épisode III (La Revanche des Sith) et IV (Un nouvel espoir) et raconte l’histoire d’un commando rebelle qui s’est donné pour mission de voler les plans de l’Étoile Noire de l’Empire.

Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters), le film montre dans ce trailer agréable à l’oeil et à l’oreille un mélange d’anciennes et de nouvelles images. Ces dernières permettent notamment de voir davantage des personnages peu montrés jusqu’ici, comme le droïde K-2SO incarné par Alan Tudyk (Firefly, Con Man) ou encore le Capitaine Cassian Andor interprété par Diego Luna (Abel).

Au reste du riche casting on relèvera notamment Felicity Jones (Jy Erso, l’héroïne qui mène la bande), Riz Ahmed (Bodhi Rook) actuellement la star de la série HBO The Night Of, Forest Whitaker (Saw Gerrera) qui était fabuleux dans Le Dernier Roi d’Écosse, Jiang Wen (Baze Malbus), Mads Mikkelsen (Galen Erso), Donnie Yen (Chirrut Imwe) ou encore Ben Mendelsohn (Orson Krennic). D’autres trailers devraient tomber d’ici le mois de décembre, on reste alerte alors suivez-nous !

Arrival — “Global War” TV Spot

Un premier trailer tout en mystère et quelque peu oppressant pour Arrival, nouveau long-métrage de Denis Villeneuve (Enemy, Prisoners, Sicario) qui sortira le 7 décembre prochain en France sous le titre Premier Contact. Dans Arrival, il est question de l’arrivée sur notre planète d’un mystérieux vaisseau alien qui va nécessiter la participation d’une équipe d’élite menée par une experte linguiste pour connaitre leurs intentions.

Celle-ci est incarnée par Amy Adams (Lois Lane dans Man of Steel et Batman v Superman notamment), tandis qu’au reste du casting on relèvera surtout Jeremy Renner (Hawkeye dans plusieurs films Marvel), Forrest Whitaker (prochainement dans Rogue One : A Star Wars Story) ou encore Michael Stuhlbarg (Boardwalk Empire). On n’en dit pas plus, prenez la minute nécessaire au visionnage du teaser, vous ne le regretterez pas.

Luke Cage – Bande-Annonce

Un nouveau trailer pour la série Luke Cage de Netflix, annoncée pour le 30 septembre 2016. On relèvera notamment la présence de Rosario Dawson dans le rôle de l’infirmière Claire Temple déjà visible dans les séries Marvel précédentes de Netflix, Simone Missick dans la peau de la détective Misty Knight, ou encore Mahershala Ali (House of Cards) dans le rôle de Cornell “Cottonmouth” Stokes, visiblement l’ennemi principal de Luke Cage.

Impossible également de passer à côté de Frankie Faison, dernièrement vu dans Banshee derrière son bar. Il ne reste plus qu’à espérer que la série sera à la hauteur du trailer ci-dessus et des séries Marvel précédentes, mais avec Netflix on ne s’inquiète pas trop.

Gears Of War 4 — 8 Minutes de Gameplay (Campagne)

Un beau trailer de Gears of War 4 en mode campagne qui montre les Condor dropper des DeeBee, pas exactement pour le plaisir de Marcus Fenix et de son fils. La séquence montre un gameplay nerveux et dynamique mais très répétitif, et ses graphismes ne coupent pas non plus le souffle. Le jeu est prévu pour le 11 octobre 2016 sur Xbox One et est attendu au détour par des hordes de fans.

The Sea of Trees — Official Trailer #1

Une belle bande-annonce pleine d’émotions pour dévoiler The Sea of Trees, sélection officielle du Festival de Cannes et dernier long-métrage de Gus Van Sant, à qui l’on doit ElephantMilk et Good Will Hunting. Avec un très beau casting comprenant Naomi Watts (magique dans Funny Games U.S.), Matthew McConaughey et Ken Watanabe, on est en droit d’attendre de grands jeux d’acteurs, portés par la réalisation d’un des cinéastes les plus importants de sa génération.

Présenté au festival sous le titre La Forêt des Songes, le film est sorti France sous l’appellation Nos Souvenirs (plus mielleux) le 27 avril 2016. Ce trailer est donc destiné au public américain, mais on saute sur l’occasion pour vous en parler.

Just Cause 3 – Bavarium Sea Heist DLC

Vous m’avez fait construire un bateau blindé et suréquipé d’armes pour récupérer un fusil qui commande la foudre ? Humm, pas sûr que je sois partant… Les fans de la franchise Just Cause le seront en tout cas et ce trailer d’annonce qui met le feu aux poudres ne change pas la recette de la série. En même temps, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Le DLC est sorti jeudi 11 août sur Xbox One, PS4 et PC.

The Witcher 3: Wild Hunt – Annonce de la GOTY Edition

Le 30 août prochain, le Saint-Graal pourra être entre vos mains. The Witcher 3 : Wild Hunt sort en version Game of the Year, c’est-à-dire avec toutes ses extensions gratuites et ses DLCs payants, le tout dans leur dernière version mise à jour. Si vous n’êtes pas au courant, The Witcher 3 est certainement l’un des RPG les plus plébiscités de l’histoire des jeux vidéo, l’un des plus beaux aussi, célébré pour son écriture, ses personnages, sa prise en main, sa diversité et ses dizaines d’heures de jeu (au bas mot). Comme quoi les plus timides auront bien fait d’attendre, l’ensemble des jeux est proposé en précommande pour 49€ seulement sur PC et 59€ sur consoles.

Titanfall 2 — Campagne Solo (Gameplay)

Une vidéo de gameplay sur la campagne solo de Titanfall 2 qui commence dans le calme et finit dans des explosions. On notera l’action toujours aussi dynamique, de beaux graphismes (mais pas fou non plus) et on regrette par contre de voir une IA pas toujours réactive. La mise en valeur des possibilités offertes par le jetpack est à souligner, rendant le jeu plus fluide encore que le premier opus. Titanfall 2 sortira le 28 octobre et est déjà en précommande sur Amazon.

Gears of War 4 — Multiplayer Gameplay

Et dire qu’on parlait de séquence “dynamique” et “nerveuse” dans notre aperçu de Titanfall 2. Gears of War 4 est plus fou encore, mais on parle ici du mode multijoueur en ligne, spécifiquement sur la map ‘Impact’. De nouvelles exécutions font leur apparition et surtout une mise en beauté graphique comparée à l’alpha sortie il y a quelques temps. On s’excuse pour les commentaires pas toujours utiles d’IGN et l’on espère que vous prendrez plaisir à regarder la vidéo (ça nous rappelle un peu la bande-annonce de Quake Champions d’il y a deux semaines).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform