Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Oscar Isaac démonte les théories des fans !

Publié le

Oscar Isaac, qui pilote un X-Wing dans le teaser de Star Wars 7, assure que les théories des fans sur le scénario sont toutes fausses

Après la diffusion du premier trailer du prochain volet de la saga, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, les fanatiques de l’univers créé par George Lucas en 1977 se sont laissés aller à de nombreuses théories quant au scénario du prochain volet. En plus de relever les faux raccords et de deviser sur le nouveau sabre laser, les cinéphiles tentent de percer les mystères de la trame scénaristique  du film réalisé par JJ Abrams.

Un petit jeu qui ne semble pas forcément du goût d’un des acteurs du film, Oscar Isaac, qui s’est empressé de démonter toutes les spéculations que l’on peut trouver sur la toile.

Les fans sont à côté de la plaque selon Oscar Isaac

Ce premier teaser de Star Wars 7 doit constituer la minute quarante de vidéo la plus commentée de l’histoire ! Nouveaux personnages, nouveau méchant, vaisseaux mythiques. À partir de ces petits éléments du trailer et des fuites qui ont circulé sur la toile, un véritable travail d’enquête a débuté pour reconstruire la trame du film.

Dans ce trailer, on peut voir l’acteur Oscar Isaac aux commandes d’un X-Wing. Pour ce dernier, toutes ces spéculations sont vides de sens et surtout « À côté de la plaque ».

Un rôle très physique pour Oscar Isaac

L’acteur aimerait d’ailleurs que les fans arrêtent de se torturer le cerveau pour tenter de déceler les ficelles du scénario, en marge de la promo du film A Most Violent Year, il a déclaré « Je parle en mon nom, mais ne voulez-vous pas attendre le film complet. Je sais que tout cela crée de l’excitation. Mais je ne pense pas que ces petites fuites ont gâché le trailer. Quant aux théories, elles ne peuvent pas être plus fausses. »

L’acteur est revenu sur les conditions très drastiques du tournage de ce Star Wars VII « Il fallait se rendre au studio, s’asseoir dans une pièce pleine de caméras et lire le script. Ils sont très prudents car de nos jours, avec le nombre de blogs qu’il y a, les fans se nourrissent de n’importe quel contenu. À cause de cela, il faut qu’il y ait une grande sécurité. C’est un peu dérangeant, mais ça se comprend. »

Même s’il n’a pas souhaité en dire plus sur son rôle dans le film, il est quand même revenu sur son apparition dans le teaser et ses sensations aux commandes du X-Wing « J’ai eu du mal à croire que je le pilotais. C’est très physique. Il faut retomber en enfance, lorsqu’on faisait semblant de piloter un vaisseau dans sa chambre en faisant des bruits avec sa bouche. Il n’y a pas trop d’écrans verts. »

Source : Yahoo.UK
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform