Clicky



Bons Plans

Star Wars 7: Mark Hamill en stromtrooper incognito sur Hollywood Boulevard

Publié le

Pour les besoins de la plateforme Omaze.com qui organise des évènements pour les personnes défavorisées, Mark Hamill n’a pas hésité à revêtir le costume d’un Stormtrooper.

Plus que 10 jours !!! 10 jours à tenir avant de se ruer dans les salles obscures pour voir si ce Star Wars 7 : Le Réveil de la Force est un chef d’œuvre ou une grosse opération commerciale de la part de Disney !

Si le dernier volet de la saga est à la hauteur de nos attentes, il devrait permettre à certains acteurs de se révéler et de devenir de véritables icônes. Les acteurs de la première trilogie peuvent en témoigner et notamment Mark Hamill, devenu un symbole pour les fans de science-fiction. Autant vous dire que l’homme a du mal à passer inaperçu lors de ses sorties en public. L’acteur s’est payé un petit kiff personnel en sortant déguisé en Stormtrooper histoire de se frotter à son public incognito.

Luke Skywalker en Stromtrooper

Sacrilège diront certains ! Mais il faut avouer que cette cette opération promotionnelle qui permettait aux passants d’Hollywood Boulevard de gagner des tickets pour l’avant-première de Star Wars 7 et de récolter des dons pour l’association Omaze.com (qui organise des évènements pour les personnes défavorisées) était plutôt bien pensée.

Marc Hamill n’a pas hésité à tailler le bout de gras avec les passants, certaines fans avouant sans savoir qui se cachait derrière ce soldat de l’Empire, être secrètement amoureuses de l’acteur !

Petite conversation avec Dark Vador

La vidéo contient d’autres petites pépites, comme cette conversation entre Dark Vador et Mark Hamill dans son déguisement. L’acteur n’a pas non plus hésité à engager le combat avec un chevalier Jedi qui ne savait bien évidemment pas qui se cachait sous le costume ! Et attention, Mark Hamill prouve dans ce passage qu’il sait parfaitement bruiter des scènes à la bouche !

Source : Omaze.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform