Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch pourrait rejoindre le côté obscur de la Force

Publié le

Star Wars 7 pourrait avoir un rôle pour Benedict Cumberbatch selon la rumeur après sa prestation remarquée dans Into Darkness.

Star Wars 7 sera le premier film de la saga proposé par Disney. Les studios en partenariat avec LucasFilms auraient approché un acteur qui a été remarqué dans le dernier Star Trek signé JJ Abrams. Le site relaye des sources fiables, mais l’information n’a pas été confirmée par les studios. La donnée est donc à prendre avec des pincettes. Plusieurs spéculations ont circulé ces dernières semaines notamment au niveau du casting. Ce nouvel épisode proposera de découvrir la descendance de Princesse Leia, Luke Skywalker ou encore Solo.  Le site Internet précise que les studios LucasFilm seraient sur le point de préparer une annonce assez importante.

Un nouveau rôle de méchant ?

Le casting de Star Wars 7 pourrait donc se dévoiler dans les prochaines semaines. Il pourrait intégrer Alex Pettyfer, et même Benedict Cumberbatch. Ce dernier qui avait excellé dans son rôle de Star Trek devrait une nouvelle fois incarner un méchant si l’information se confirme. Les fans ont déjà fait part de leurs préférences, ils aimeraient le découvrir dans le côté obscur de la Force. Il pourrait donc être le digne successeur de Dark Vador puisque le 7e épisode de Star Wars se déroulera après Le Retour du Jedi.

De retour avec JJ Abrams ?

Les fans attendent avec impatience la sortie de Star Wars 7 qui verra le jour dans deux ans. Plusieurs raisons attisent leur curiosité puisque cet épisode sera le premier signé Disney. D’anciens acteurs devraient être intégrés au casting comme Mark Hamill, Carrie Fisher ou encore Harrison Ford. Si Benedict Cumberbatch arrive dans cet épisode, il retrouvera également JJ Abrams qu’il avait déjà rencontré sur le dernier Star Wars. En attendant, l’officialisation de cette donnée, l’acteur sera à l’affiche Du Cinquième pouvoir, du Hobbit (voix du dragon) et de 12 Years a Slave.

Source : Filmchronicles
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform