Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : les méchants incarnés par Benedict Cumberbatch et Saoirse Ronan ?

Publié le

Star Wars 7 aurait trouvé les nouveaux méchants. Il s’agirait de Benedict Cumberbatch et Saoirse Ronan. L’information n’a pas été confirmée.

Star Wars 7 mettra en avant un ou plusieurs nouveaux méchants puisque Dark Vador est décédé à la fin du sixième épisode. Les dernières spéculations concernent donc les éventuels acteurs et actrices qui pourraient reprendre le flambeau du côté obscur de la Force. Saoirse Ronan est âgée de 19 ans et elle aurait été auditionnée pour le rôle d’une méchante qui n’est pas encore dévoilée. Cette jeune femme avait également été citée dans d’autres rumeurs. Ces dernières mettaient en avant le personnage de la Sorcière Rouge dans The Avengers 2, Age of Ultron. Dans une interview accordée à Collider, elle avait fait part de son enthousiasme pour ce rôle.

Saoirse Ronan dans Star Wars 7 ?

« Je trouve que les gens qui sont à fond dans les comics sont tellement cool et tellement passionnés. Quand on va dans des endroits comme les Comic Con on croise des gens qui connaissent tout à propos de ces personnages » précise Saoirse Ronan. Cette dernière ne dirait donc pas non à un éventuel rôle de méchante dans Avengers et donc dans Star Wars 7. Si l’information se confirme, cela apporte une réelle nouveauté dans la saga puisqu’il y aura une méchante. Le site qui relaye cette donnée estime qu’elle aurait également la capacité d’incarner la fille de Solo.

Star Wars 7, un conte de fées ?

Le tournage de Star Wars 7 commencera en 2014 et une grande partie sera réalisée à Londres et une autre à Los Angeles. Dans ce nouveau film, il devrait y avoir un second méchant et il se nommerait Benedict Cumberbatch. Ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué dans cette franchise et la rumeur se confirmerait de plus en plus. Il serait donc du côté obscur de la Force, mais le rôle de ce méchant n’est pas encore connu. L’équipe aux commandes de Star Wars 7 travaille dur selon JJ Abrams qui s’est confié à Entertainment Weekly. Le réalisateur souhaite d’orienter vers « un vrai conte de fées, mais un conte de fées qui pour moi était totalement réel. C’est ce qui me semble important, c’est ce que je veux obtenir ».

Source : Latino Review
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform