Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : imprimez en 3D le sabre laser de la bande-annonce

Publié le | Modifié le

Vous aimez le sabre laser que l'on aperçoit dans la bande-annonce de Star Wars 7 et vous avez accès à une imprimante 3D ? Réjouissez-vous.

Que vous soyez dans le camp de ceux qui trouvent que le sabre laser rapidement montré dans la bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens est classe, ou que vous soyez dans l’autre qui hurle au blasphème (ou encore dans le 3ème camp de ceux qui n’en ont pas grand-chose à secouer), il y’a fort à parier que vous ayez envie de toute façon de le posséder.

Avoir une imprimante 3D tu dois

Eh bien sachez que c’est plus ou moins possible. Le studio Le FabShop a en effet mis en ligne gratuitement les plans et instructions sur Cults (ici) pour fabriquer et assembler l’épée avec une imprimante 3D. Même si l’accès à ce genre de machine n’est clairement pas encore démocratisé et que les matériaux pour fabriquer le sabre ne sont pas gratuits, reste qu’il s’agit là d’une initiative sympathique.

Notons d’ailleurs que les plans ne sont pas gravés dans le marbre et que les designers ont laissé la possibilité aux bricoleurs de monter leur sabre selon plusieurs configurations (couleurs, formes…etc.). L’accessoire parfait pour briller dans un concours de cosplay ! Une partie des possibilités sont d’ailleurs illustrées dans al vidéo ci-dessous.

Sabre laser à double garde personnalisable

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform