Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Harrison Ford alias Han Solo signe pour un dernier épisode ?

Publié le

Star Wars 7 serait marqué par le retour d’Harrison Ford qui incarne le célèbre Han Solo. Ce dernier reviendrait pour un dernier épisode.

Star Wars 7 fait couler beaucoup d’encre depuis le rachat de Lucasfilm par Disney. Dans la première trilogie, Han Solo apparaissait sous les traits d’Harrison Ford. Ce dernier aurait donc signé pour un dernier épisode qui sera projeté en 2015 et réalisé par JJ Abrams. Pour l’instant, l’information n’est pas vraiment officialisée par les studios, car aucun communiqué n’a été relayé dans la presse. Le contrebandier qui sera âgé de 70 ans reprendrait le contrôle de son personnage. Il avait déjà fait une grande apparition en reprenant son rôle d’Indiana Jones il y a 4 ans. Cette donnée va tout de même à l’encontre de celle qui circulait depuis ces dernières années. Harrison Ford a toujours été réticent à l’idée de revenir dans un épisode de Star Wars. Est-ce que le changement de studios a joué dans la décision ? L’acteur ne serait pas le seul à faire son grand retour dans la saga inventée par George Lucas.

Le dernier épisode d’Han Solo

Harrison Ford pourrait être accompagné de Mark Hamill et Carrie Fisher qui reprendraient respectivement le rôle de Luke Skylwalker et Leia Organa. Le grand retour de l’acteur a été révélé par un journaliste de Fox News, il a indiqué qu’un accord très important était sur le point d’être concrétisé. Les représentants d’Harrison Ford n’ont pas encore confirmé la donnée, il faut donc la prendre avec des pincettes. Si Harrison Ford revient dans Star Wars, ce sera pour un dernier épisode. Pour l’instant, les informations concernant son retour ou l’histoire de ce septième volet sont inexistantes. L’acteur voulait que son personnage décède dans la saga, mais George Lucas a toujours indiqué que ce scénario n’était pas vendeur. Les studios de Mickey ont-ils donné raison à Harrison Ford ? Ce dernier va-t-il mourir dans Star Wars 7 ?

Le rôle d’Han Solo a été très important dans la carrière de l’acteur. En 1983, les fans de la saga avaient laissé le personnage sur une victoire contre l’Empire et Dark Vador. Han Solo terminait l’épisode dans les bras de la Princesse Leia. Quelles seront les nouvelles aventures du personnage ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform