Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : fuite de plusieurs possibles spoilers

Publié le

Un internaute dévoile des informations inédites concernant Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Aprés avoir annoncé la date de publication du prochain trailer de Star Wars 7, confirmée pour le mois de mai prochain, le prétendu employé de Lucasfilm, connu sous le pseudonyme de Spoiler Man sur le forum 4Chan, s’est laissé aller en dévoilant plusieurs informations encore jamais dévoilées qui concernent bien évidemment Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Nous préférons vous prévenir, ne sachant pas si ces spoilers sont de vraies ou fausses informations, il est préférable de ne pas lire ce qui va suivre ou sinon prendre cela avec des pincettes. Malheureusement, nous ne pourrons vérifier cela que d’ici un an donc impossible de savoir si l’homme s’invente une vie ou si il travaille bien chez Lucasfilm et qu’il a donc bien eu accés à ces fameuses informations.

Des informations inédites concernant Star Wars 7

L’internaute Spoiler Man annonce que Star Wars 7 : Le Réveil de la Force devrait se dérouler 30 ou 40 ans après la Bataille d’Endor qui a eu dans Le Retour du Jedi. Selon lui, Star Wars 7 sera bien plus sombre que l’épisode 5 de la franchise, à savoir L’Empire contre-attaque, sachant que L’Empire et La Nouvelle République seraient enlisés dans une guerre d’usure rappelant une certaine situation que l’Europe a connue durant la Seconde Guerre mondiale.

 

La planète Tatooine pourrait faire sont grand retour, du moins on parle de la présence d’une planète désertique, celle présente dans le trailer. Yavin devrait également être de la partie, c’est la planète où se trouvait la base de rebelles dans l’épisode Un nouvel espoir.

Luke Skywalker devrait être présenté comme une sorte de Yoda nouvelle génération. En effet, il devrait faire son apparition durant la deuxième partie du film où nous devrions apprendre qu’il a entrainé sept nouveau Jedi prêt à défendre la galaxie. D’ailleurs, alors que cette dernière est dans le chaos, nous allons comprendre que la Force a émerger chez plusieurs personnages de Star Wars 7 dont les héros Deak et Kira.

Deak est un Stormtrooper qui serait recherché comme déserteur sur une planète déserte alors que ce dernier était chargé de chasser les personnes sensibles à la Force, sous la direction de Gwendoline Christie, qui joue une Inquisitrice. Les Inquisiteurs représentent les forces impériales. Pour traquer les personnes sensibles à la Force, ils utilisent les mêmes sabres laser que les Sith (couleur rouge).

Kira serait la fille de Han Solo et Leia. Elle serait sensible à la Force et en voudrait à Luke Skywalker d’être parti et de ne pas l’avoir entraînée pour devenir un Jedi. Elle partagerait sa vie avec le personnage de Max Von Sydow sur la planète Tatooine et ils auraient une passion commune pour l’Histoire. Le personnage qui sera incarné par l’acteur Max Von Sydow ne sera pas Boba Fett, ni Darth Maul, ni Mace Windu, mais devrait être aux yeux des fans, un personnage important.

Ce dernier serait d’ailleurs un cyborg. Il faut comprendre que si il est devenu cyborg, c’est qu’il a subit de graves blessures. Ce personnage aurait gardé en sa possession plusieurs objets issus des différents épisodes de la saga, comme un AT AT Walker, une machine de guerre utilisée sur la planète Hoth.

Le Stormtrooper Deak devrait rencontrer très rapidement Kira et le personnage de Max Von Sydow sachant que Han Solo et Chewbacca vont les emmener sur Tatooine à bord du Faucon Millenium. Han Solo s’entendrait bien avec Deak. Nous devrions voir Chewbacca avec un bras robotique.

Depuis 30 ans, la princesse Leia serait à la tête de la Nouvelle République. Comme les fans peuvent s’en douter, cette dernière serait mariée à Han Solo. Spoiler Man annonce que le couple est entrain de mettre en place une toute nouvelle arme dans une monde glacial et abandonné afin d’alerter personne.

L’acteur Oscar Isaac devrait jouer le rôle d’un pilote d’X-Wing qui passe du côté obscur de la Force, après avoir été fasciné par les Sith. Il se pourrait que le Sith présent dans le premier trailer de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force soit ce fameux pilote d’X-Wing.

Enfin, le grand méchant de Star Wars devrait être un très vieux Sith interprété par Andy Serkis. Ce dernier aurait des pouvoirs très puissants sachant qu’il aurait entraîné ou manipulé l’Empereur Palpatine au point de ne plus arriver à le maîtriser. Néanmoins, ces objectifs sont différentes de ceux de l’Empereur Palpatine.

Le trailer de Star Wars 7

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform