Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Un éventuel premier titre et les déclarations de Benedict Cumberbatch

Publié le

Star Wars 7 est largement attendu et les fans aimeraient découvrir Benedict Cumberbatch dans le rôle d’un méchant.

Depuis quelques semaines, une rumeur concernant le méchant de Star Wars 7 circule. Benedict Cumberbatch pourrait être le successeur et rejoindre ainsi les Sith. Certains trouvent cette idée très mauvaise, car il y aurait trop de comparaisons avec son rôle dans le dernier Star Trek qui est également réalisé par JJ Abrams. D’autres par contre trouvent son côté très froid parfait pour le rôle d’un méchant du côté obscur de la Force. Et le principal intéressé, qu’en pense-t-il ? Benedict Cumberbatch a révélé à MTV qu’il aimerait vraiment faire partie de cette histoire. Celui qui est également connu pour son rôle de Sherlock Holmes mettrait tout en œuvre pour que son rêve se réalise.

Cumberbatch en méchant ?

Benedict Cumberbatch aurait donc fait part de son envie à JJ Abrams. L’acteur a tout de même précisé au Telegraph que « personne n’a encore été engagé et aucune offre n’a été faite, à part pour le retour des anciens ». Il serait donc enthousiasmé à l’idée de partager une nouvelle aventure avec JJ Abrams tout en rejoignant la grande famille Star Wars. Les rumeurs sur ce 7e épisode ont été nombreuses notamment au niveau du casting, mais cette fois c’est un éventuel nom qui fait son apparition. Il faut prendre cette information avec des pincettes, car elle n’a pas été confirmée ni par le réalisateur, Disney ou encore LucasFilms.

New Dawn ?

Sar Wars 7 pourrait se nommer « New Dawn » que l’on peut traduire par « Une nouvelle aube ». Cela correspondrait donc à cet opus qui se situe plusieurs années après le sixième épisode (Le retour du Jedi). Il faut noter que Dark Vador est décédé et la Force a remporté le combat contre l’étoile noire. Une source aurait également précisé que la Cantina de Mos Eisley ainsi que le Faucon Millenium seraient de la partie. Selon les dernières informations, le tournage de Star Wars 7 commencera en janvier à Londres. Si toutefois, la Cantina de Mos Eisley est présente, les acteurs devraient voyager du côté de la Tunisie. Il faudra ensuite attendre 2015 pour regarder dans les salles obscures ce nouvel opus.

Source : Movieweb
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform