Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : un drone filme le faucon millenium (video)

Publié le
Un drone a filmé le plateau du futur Star Wars 7

Un pilote de drone amateur a eu la surprise de survoler le plateau de tournage de Star Wars 7. L'occasion de filmer le faucon millenium.

J.J. Abrams a rassuré les fans de l’univers Star Wars en confirmant sa volonté de vouloir réaliser le 7e volet de la saga à l’aide de véritables maquettes de vaisseaux. Une manière selon lui de renouer avec le côté artisanal des premiers volets et limiter le côté artificiel des effets spéciaux numériques.
Un pilote de drone est venu, malgré lui, confirmer les dires du réalisateur en survolant par erreur l’un des plateaux de tournage de Star Wars 7. Le résultat ? Une série de clichés et une vidéo dévoilant les coulisses du tournage.

Les vaisseaux de Star Wars 7 grandeur nature

Alors qu’il faisait voler son engin à l’ouest de Londres, au-dessus d’un ancien aéroport de la Royal Air Force, l’homme a eu la surprise de découvrir des engins “volants” d’un autre genre que les Spitfires de la Seconde Guerre mondiale. Les images laissent en effet apparaître une réplique du vaisseau de Han Solo, le faucon millenium. On peut également noter la présence d’un chasseur interstellaire X-Wings de la flotte rebelle.

En comparant avec la taille des engins de chantier se trouvant à proximité des maquettes, ces dernières semblent avoir été réalisées à une échelle proche de la grandeur nature. La séquence permet également de remarquer la présence d’un plateau de tournage qui ressemble à Dantooine, une planète de la bordure extérieure qui sert de base aux rebelles.

Des premières images inattendues pour le futur Star Wars 7 qui ne font que renforcer l’attente des fans. Le film devrait sortir en salle le 18 décembre 2015.

Crédits Photos : capture écran Twitter
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform