Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : des drones et un robot Sphero BB-8 télécommandé arrivent

Publié le | Modifié le

Avec l'arrivée imminente du 7ème opus de Star Wars, plusieurs produits dérivés qui risquent de se vendre par palettes entières sont déjà là, dont des drones Faucon Millenium/X-Wing et un robot télécommandé Sphero BB-8.

Ce n’est pas une nouveauté, avec Star Wars 7 Disney risque de gagner autant d’argent avec le film en lui-même qu’avec les produits dérivés (si ce n’est plus, d’ailleurs). Et les deux objets dont nous allons parler ci-dessous risquent de ne pas arranger les choses.

Un robot télécommandé déjà culte ?

Déjà très apprécié des fans alors qu’il n’est apparu que quelques secondes dans les trailers, le droïde roulant BB-8 risque de se retrouver sous le sapin de nombreuses familles. Basé sur la boule télécommandée Sphero mais avec une tête aimantée en plus, BB-8 se contrôle via un terminal Android ou iOS en Bluetooth. Il dispose également d’un mode surveillance (le robot se déplace tout seul) ou encore de séquences préenregistrées. Pour le recharger après sa soixantaine de minutes d’autonomie, le robot est à placer sur une station dédiée. De plus, alors que le robot dispose déjà de “réactions” et de mouvements de tête et est capable de reconnaitre la voix de l’utilisateur, celui-ci devrait s’enrichir à l’avenir avec des mises à jour.

Le robot télécommandé BB-8 est déjà disponible autour des 170 euros, notamment sur Amazon.

Des produits dérivés dans l’air du temps pour Star Wars 7

Enfin, également lancés aujourd’hui par la société Air Hogs, deux drones risquent de trouver les mains de nombreux acheteurs. On ne sait pas encore grand-chose de ces produits avant l’annonce officielle (direction un unboxing en live de 18h sur YouTube de nombreux jouets pour le Force Friday), mais le premier sera un modèle quadcopter qui reprend l’apparence du Faucon Millenium tandis que le second adoptera celle d’un X-Wing.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform