Clicky



Bons Plans

Star Wars 7 : Badass Digest aurait mis la main sur le script !

Publié le | Modifié le

Prévu pour 2015, voici un possible aperçu du scénario de ce nouveau film Star Wars.

Comme toujours avec ce type de news, nous préférons vous avertir et dire qu’il faut prendre cela avec des pincettes. En effet, le site Badass Digest a dévoilé un article où les lecteurs peuvent avoir accès au scénario de Star Wars 7.

Le début de Star Wars 7

Le premier Star Wars façon Disney commencerait avec la fameuse introduction si chère à la saga de George Lucas, à savoir le texte flottant dans l’espace expliquant les faits importants. Le tout sera évidemment rythmé par le thème du compositeur John Williams. Après cette introduction, qui donne à chaque fois des frissons, nous verrons une main coupée, agrippée à un sabre laser, finir sa chute sur ce qui semble être une planète désertique.

C’est là que nous serons amenés à faire la connaissance des héros de cet épisode, qui sont Daisy Ridley et John Boyega. La main sera alors retrouvée par les deux protagonistes, qui reconnaissent sans problème l’arme Jedi qu’elle tient. Les deux personnages décident donc de trouver un maître Jedi afin de lui rapporter l’arme. Durant cette recherche, ils rencontreront les célèbres Han Solo et Chewbaca. Les deux pilotent toujours un vaisseau, mais ils ne sont plus à bord du splendide Faucon Millenium. Ces derniers avouent reconnaître le sabre laser qui appartient à… Luke Skywalker. Ils expliquent alors qu’ils n’ont pas revu leur ami depuis une trentaine d’années, lors des évènements du Retour du Jedi.

Et forcément, Han Solo, Chewbaca ainsi que les deux nouveaux protagonistes, décident de partir à la recherche du maître Jedi. Durant cette recherche, nous apprenons que le côté obscur de la Force est toujours présent et prêt à frapper. En effet, les Siths sont entrain de développer une terrible arme, sur une planète de glace, qui serait capable de détruite des planètes mais aussi des systèmes solaires… Et pour le reste ? C’est tout pour le moment. Difficile de savoir si cela peut être crédible.

Source : Badass Digest
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform