Clicky



Bons Plans

Star Wars 1313 : Plus d’espoir pour le voir sortir un jour

Publié le | Modifié le

Disney abandonne le nom du jeu nouvelle génération.

Dévoilé à Los Angeles durant l’E3 2012 par LucasArtsStar Wars 1313 en avait mis plein les mirettes à de nombreux journalistes, notamment par sa beauté visuelle annonçant un titre nouvelle génération prometteur. Malheureusement, le début des ennuies commencent après l’annonce du rachat de LucasFilm par Disney, qui décide ensuite, en avril 2013, de fermer le mythique studio LucasArts mettant le projet Star Wars 1313 en pause.

Nous apprenions par le suite que les productions tirées de l’univers Star Wars feraient dorénavant l’objet de sous-traitance auprès d’autres éditeurs, comme par exemple Electronic Arts. L’espoir renaît concernant Star Wars 1313 qui pourrait donc être repris par un autre éditeur. Mais peu de temps après, le site américain Kotaku révèle que le développement de 1313 ne se déroule pas si bien que cela, annonçant donc qu’il est interrompu.

Plus d’espoir pour Star Wars 1313

Disney brise définitivement l’espoir de voir un jour Star Wars 1313 sur nos consoles puisque l’éditeur aux grandes oreilles a dernièrement tout simplement abandonné le nom du jeu. Si un jour, nous devons voir une commercialisation de ce fameux titre, il ne s’appellera donc plus comme cela, mais surtout il sera fait par un autre développeur et un autre éditeur qui pourrait conduire comme toujours soit à un bon titre ou un mauvais titre.

Source : Trademark Status
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform