Clicky



Bons Plans

Star Trek : la nouvelle série de CBS aura un personnage principal féminin

Publié le | Modifié le

Le showrunner Bryan Fuller annonce que la série télévisée Star Trek : Discovery se dotera d'un personnage principal féminin mais qui ne sera pas le capitaine du vaisseau.

Alors que le casting de la série Star Trek : Discovery n’a pas encore été annoncé, sachant que le tournage débute en septembre prochain, Bryan Fuller a profité des Television Critics Association pour en dire un peu plus sur la nouvelle franchise Star Trek qui est attendue sur les services de streaming de la chaine américaine CBS en janvier prochain et par chez nous sur la plateforme Netflix en US+24.

Du changement pour Star Trek

L’ancien showrunner d’Hannibal a commencé par confirmer les rumeurs qui se voulaient insistantes depuis quelques jours, notamment via le média américain Deadline, en indiquant que la nouvelle série télévisée Star Trek aura bien une femme comme personnage principal bien qu’elle ne sera pas capitaine : “Nous avons eu 6 séries avec le capitaine pour personnage principal. Adopter le point de vue d’un autre protagoniste nous offrira plus de matière.

Ce dernier a ensuite indiqué que pour la première fois dans l’histoire de la franchise, un personnage ouvertement gay sera de la partie : “Il y a aura un personnage gay. Les choses ont beaucoup changé depuis la série Star Trek : Voyager. J’ai le sentiment que les questions entourant les droits des gays ont beaucoup plus évolué que ceux des femmes et des minorités.

Star Trek : Discovery comblera l’histoire ente la série Star Trek : Enterprise et la série originelle

La nouvelle série Star Trek de CBS se situera une dizaine d’années avant la mission de 5 ans de l’Enterprise. De plus, il a été dit que la scène d’ouverture n’aura pas lieu sur une planète ou sur la Terre… Bryan Fuller ajoute également qu’il y aura beaucoup plus de modernité dans les décors, les aliens et les personnages pour la série télévisée Star Trek : Discovery.

Concernant la possibilité de voir des personnages bien connus de la licence, Fuller déclare : “Il y a tellement à dire dans la première saison, à savoir introduire de nouveaux personnages, un nouvel univers, qu’il faudra attendre la saison 2 pour que ça puisse arriver…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform