Clicky



Bons Plans

Star Trek : Netflix récupère les droits de diffusion à l’international de la nouvelle série

Publié le

La nouvelle série télévisée Star Trek de la chaine américaine CBS sera diffusée dans plusieurs pays, dont la France, via Netflix, la plateforme américaine spécialisée dans la SVOD.

Attendu pour le début de l’année 2017 aux États-Unis en exclusivité sur le service VOD de la chaine américaine CBS, rappelons que la nouvelle série Star Trek est notamment chapeautée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman. Si les USA devront donc passer par CBS All Access pour visionner la nouvelle série télévisée Star Trek, le reste du monde devra se contenter de Netflix.

En effet, le service américain a obtenu les droits d’exploitation de cette dernière à l’internationale, ce qui représente pas moins de 188 pays. D’ailleurs, les épisodes de ce “reboot” seront disponibles 24 heures seulement après leur mise en ligne aux USA. Notons également que Netflix récupère en passant les droits de diffusion de toutes les anciennes séries Star Trek pour un total de plus de 700 épisodes.

Star Trek : le tournage de la nouvelle série va débuter en septembre prochain

CBS annonce que le tournage de cette nouvelle série Star Trek, la première depuis Star Trek : Enterprise dont la production a cessé en 2005, débutera d’ici le mois de septembre prochain. Cependant, les premiers noms du casting ne sont toujours pas connus à l’heure actuelle.

La chaine américaine a seulement indiqué que la nouvelle série va introduire de nouveaux personnages dans l’univers de Star Trek et qu’ils ne seront pas liés au film Star Trek : Sans limites (troisième film de la franchise issu du reboot initié en 2009 avec la sortie de Star Trek du réalisateur J. J. Abrams). Ces derniers seront évidemment amenés à chercher de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations pour le bien de l’humanité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform