Clicky



Bons Plans

Star Trek 3 : JJ Abrams ne sera pas le réalisateur du nouvel opus

Publié le

JJ Abrams sera aux commandes de Star Wars, mais il laissera une partie de sa place pour Star Trek. Son emploi du temps est chargé.

JJ Abrams est un cinéaste très demandé. Son emploi du temps est donc très chargé puisqu’il sera aux commandes de Star Wars 7, le biopic sur Lance Armstrong, Person of Interest, Believe, Almost Human ainsi que S. Nous vous indiquions il y a quelques jours qu’il souhaitait proposer quelques changements dans le tournage de Star Wars 7. En effet, les studios Disney et LucasFilms avaient annoncé que les scènes seraient tournées au Royaume-Uni. JJ Abrams aurait demandé l’autorisation de délocaliser une partie du tournage à Los Angeles dans des studios qui auraient subi quelques améliorations. Avant cela, JJ Abrams devait travailler sur Star Trek et il a révélé lors d’une interview qu’il laissait une partie de sa place.

Pas de JJ Abrams à la réalisation

JJ Abrams restera le producteur du nouvel épisode de Star Trek qui verra le jour en 2016, mais il ne le réalisera pas. Cela n’aura toutefois pas d’impact sur le casting. Il précise qu’il se sent « chanceux d’avoir fait partie de l’aventure. Je pense que c’est le bon moment pour laisser quelqu’un d’autre aux commandes tout en lui donnant les moyens d’opérer à sa façon ». JJ Abrams ne souhaite pas que son successeur tente de faire la même chose que lui. Il aimerait une personne qui arrive « avec sa propre sensibilité. Je suis enthousiaste à l’idée de voir ce qui suivra, même si je serais jaloux qui que soit cette personne ».

Qui pourrait succéder à JJ Abrams ?

Le cinéaste ne souhaite pas donner de précision concernant le prochain réalisateur. La production aurait toutefois quelques idées intéressantes selon lui. Il faut donc aller du côté de la rumeur pour apprendre que Rupert Wyatt serait pressenti pour le siège du réalisateur.

Source : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform