Clicky



Bons Plans

Star Trek: Discovery reviendra pour une saison 2 sur CBS et Netflix

Publié le
Star Trek : Discovery

Sans grande surprise, l'équipage du Discovery reviendra à l'issue de sa première saison pour de nouveaux épisodes sur CBS All Access et Netflix.

CBS l’a officiellement annoncé : la série Star Trek: Discovery reviendra sur CBS All Access et Netflix à l’international pour une saison 2. Ce renouvellement n’est pas vraiment une surprise tant le show semble avoir trouvé son public sur les deux plateformes de streaming, tant au niveau des audiences (que CBS se garde bien de dévoiler) que des critiques.

Star Trek: Discovery : un pari qui paye

Cette nouvelle série Star Trek, créée par les vétérans Bryan Fuller et Alex Kurtzman (et dirigée par Aaron Harberts et Greetchen J. Berg qui devraient revenir pour la saison 2) et dont le développement a été un peu houleux, suit un nouveau vaisseau et de nouveaux personnages, quelques années avant les aventures de l’Enterprise. Porté notamment par l’actrice Sonequa Martin-Green et l’acteur Jason Isaacs, le show évite jusqu’ici le classique scénario à base d’exploration de l’univers et propose quelque chose d’assez inattendu et efficace, notamment visuellement.

Une première saison en deux parties

Reste désormais à savoir quand la deuxième saison sera diffusée (fin 2018 ?), si elle fera également 15 épisodes et si son format évoluera ou non. Pour mémoire, rappelons que la première saison toujours en cours (l’épisode 6 a été diffusé hier) sera diffusée en deux parties. La première se terminera à l’épisode 9 courant novembre, tandis qu’il faudra attendre janvier 2018 pour les 6 épisodes restants.

Si vous hésitez toujours à vous lancer, n’hésitez pas à faire un tour sur notre critique des deux premiers épisodes, qui s’applique d’ailleurs bien au reste de ce qui a été diffusé ensuite tant pour le moment le show ne va pas là où on pouvait l’attendre.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform