Clicky



Bons Plans

Star Trek Beyond : un don pour avoir une chance d’apparaitre dans le film

Publié le | Modifié le

Une campagne de dons Omaze à destination d'oeuvres de charité donne une chance d'apparaitre dans Star Trek Beyond. À 7 jours de la fin, le casting rend hommage à Leonard Nimoy.

Disparu en février dernier, Leonard Nimoy aura marqué une voire plusieurs générations. L’acteur, qui aura notamment incarné Monsieur Spock dans la série TV Star Trek, est aujourd’hui au coeur de la campagne Omaze lancée par l’équipe du film à venir Star Trek Beyond. Le but de cette dernière est simple : plus le don est important, plus les contreparties sont conséquentes évidemment, mais surtout plus les chances d’être sélectionné pour apparaitre dans le film sont élevées.

Un beau geste pour apparaître à l’écran

Bien entendu, l’argent récolté ira à 9 oeuvres de charité choisies par les membres du casting (la liste est ici), y compris St. Jude Children’s Research Hospital qui importait à Leonard Nimoy. Un don de 10 dollars donne 100 chances d’être tiré au sort tandis que le maximum de 50 000 dollars donne, en plus de 500 000 chances, la possibilité de voir le film en avant-première dans sa ville.

Dans la vidéo ci-dessous, Zachary Quinto, qui a repris le rôle de Nimoy, rappelle non seulement qu’il ne reste qu’une semaine pour participer, mais rend aussi hommage à ce dernier. “Leonard était un acteur, un champion des arts et une vraie inspiration pour tellement de gens. Au travers de son légendaire rôle de Spock, il a influencé un nombre incalculable de scientifiques et d’acteurs, y compris moi-même et le reste du casting.

Hommage du casting de Star Trek Beyond à Leonard Nimoy

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform