Clicky



Bons Plans

Star Trek 3 : un titre dévoilé et un 4ème film déjà prévu

Publié le

Le tournage du 3ème volet de Star Trek dont le nom vient d'être dévoilé à peine entamé, voilà qu'une partie du casting a déjà signé pour un 4ème film avec une augmentation à la clé.

C’est le réalisateur Justin Lee lui-même qui a officialisé le nom qui circulait depuis un moment : le prochain film Star Strek s’appellera Star Trek Beyond. Pour mémoire, Lee (Fast and Furious) succède à J.J. Abrams (qui reste producteur) à la place de Roberto Orci après son désistement. Le film est prévu pour le 13 juillet 2016 sur nos écrans et son tournage a récemment débuté à Vancouver.

Une licence plus juteuse que prévu

Au casting de ce nouvel opus dont on ne sait pas encore grand-chose, on devrait retrouver comme toujours Zoe Saldana (Uhura), Chris Pine (James Kirk), Zachary Quinto (Spock) ou encore Simon Pegg (Scotty, mais aussi coscénariste du film avec Doug Jung), tandis que le méchant sera incarné par le charismatiques Idris Elba (Luther, The Wire, Avengers…etc.). A MTV, Simon Pegg déclarait à propos du personnage de Idris Elba que : “Son personnage est inédit. L’équipage est parti pour une mission de 5 ans, nous explorons. Nous ne pouvons donc pas toujours tomber sur les mêmes personnes, c’est un énorme univers…”

Star Trek 4 déjà dans les têtes

En parallèle du lancement officiel de Star Trek Beyond, des informations de The Hollywood Reporter démontrent que bien des regards sont déjà tournés vers la suite. Ainsi, les acteurs Chris Pine et Zachary Quinto auraient déjà signé avec Paramount et Skydance Entertainment pour un 4ème film tout en renégociant leur cachet. Si aucun chiffre n’est avancé pour Quinto ou aucune autre information concernant le reste du casting, Pine toucherait finalement 6 millions de dollars au lieu de 3 millions pour Star Trek Beyond. Malgré l’augmentation de 10 à 15 millions du budget du projet suite à cette renégociation, Paramount peut se permettre puisque cumulés les deux films du reboot auront rapporté environ 850 millions de dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform