Clicky



Bons Plans

Star Trek 3 : entre date de diffusion et nouveau réalisateur

Publié le
Justin Lin

Star Trek 3 sera donc réalisé par Justin Lin et arrivera au cinéma le 8 juillet 2016.

L’on savait déjà depuis un moment que J.J. Abrams, déjà fort occupé avec Star Wars, ne réaliserait pas le 3ème opus de Star Trek. Après le désistement de Roberto Orci qui avait été désigné pour remplacer Abrams (les deux restent cependant à la production), le siège de réalisateur était vacant. Jusqu’à il y a quelques jours. Paramount a en effet officialisé le nom de Justin Lin.

De la nitro sur l’Enterprise

Justin Lin, c’est avant tout le réalisateur de plusieurs opus de la saga Fast & Furious (Tokyo Drift, 4, 5 et 6). Il a également été à la réalisation sur plusieurs épisodes de la série Community, tandis qu’il réalisera également des épisodes de la saison 2 de True Detective.

Concernant Star Trek 3, dont on sait juste qu’il fera suite au 2ème volet et dont il reste bien des informations à connaitre (sous-titre, casting, synopsis…etc.), Paramount a cependant dévoilé la date de sortie : le 8 juillet 2016. Cette date n’a rien d’un hasard puisqu’il est (pour le moment) le seul film majeur à sortir cette semaine dans une année 2016 chargée en blockbusters.

2016 : 50ème anniversaire de la série originale

Rendez-vous en 2015 pour d’autres informations sur Star Trek 3 et probablement pour les premières images. Cet opus aura notamment un défi difficile à relever : trouver un meilleur méchant que celui du 2, incarné pour mémoire par Benedict Cumberbatch.

Crédits Photos : ason LaVeris/FilmMagic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform