Clicky



Bons Plans

Star Citizen : Mark Hamill se montre dans la peau de « Old Man »

Publié le
Mark Hamill Mark Hamill

Après Gary Oldman, c'est au tour de l'acteur Mark Hamill de passer devant la caméra pour notamment parler de son passage dans Star Citizen.

Mi-octobre dernier, Star Citizen présentait une partie du casting impressionnant qui serait présent dans la campagne solo du jeu baptisée Squadron 42 (Star Citizen : un million de « citoyens » et un casting épique pour Squadron 42). Après avoir mis en avant Gary Oldman (l’Amiral Ernst Bishop), il est venu l’heure pour un autre « Old Man » de prendre le devant de la scène avec un teaser. Voici donc venir le Lieutenant Commandant Steve « Old Man » Colton, incarné par Mark Hamill.

Retour dans l’espace pour Mark Hamill

L’acteur, surtout connu pour son rôle de Luke Skywalker qu’il reprendra dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, et qui est notamment apparu dernièrement dans Kingsman ou encore la série The Flash, prête donc ses traits à un pilote de carrière qui semble avoir du caractère. Et ce n’est pas le teaser de quelques secondes ci-dessous qui va changer cette impression.

Plus riches que ce teaser, une interview et une vidéo des coulisses bien plus intéressantes sont également disponibles. Cette dernière permet non seulement de voir l’envers du décor (ainsi que Chris Roberts ou encore l’acteur Mark Strong aussi dans Kingsman), mais aussi d’avoir les ressentis plein d’humour de l’acteur sur la motion capture, technique qu’il découvre. Le jeu est encore loin d’être terminé, mais ces images donnent en tout cas l’impression que la partie solo sera soignée.

Rappelons que dans les autres têtes connues on pourra relever notamment Gillian Anderson, Andy Serkis, John Rhys Davies, Rhona Mitra ou encore Sophie Wu qui auront probablement le droit eux aussi à des vidéos.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform