Clicky



Bons Plans

Stamplia spécialisée dans les templates emails réalise une levée de fonds

Publié le

Stamplia annonce son lancement et une levée de fonds. C’est une place de marché spécialisée dans les templates emails.

La société Kiwup vient de réaliser une levée de fonds auprès de Kima Ventures. Grâce à cet investissement, la place de marché baptisée Stamplia a pu voir le jour. Elle propose ainsi aux clients et aux contributeurs d’accéder à de nombreux templates emails. Ces derniers permettent de mettre en forme un mail avec divers outils mis à disposition sur l’interface. Jusqu’à maintenant, pour obtenir une charte graphique pour ses newsletters, on devait soit faire appel à un webdesigner soit à une plateforme d’emailing spécialisée.

Aujourd’hui, Samplia regroupe l’ensemble de l’offre via sa place de marché, le client a donc accès à un ensemble de templates proposé par des centaines de webdesigners. Ces derniers sont déclinés en plusieurs versions :

  • Email transactionnel pour les devis factures, notifications, commandes…
  • Newsletter
  • Formulaire d’inscription web

Le prix d’un template

Les templates disposent d’un prix allant de 5 à 12 euros. Le tarif dépend de la qualité et de l’investissement du contributeur. Les clients ont également dans leur interface un éditeur. Ce dernier permet ainsi de mettre en forme le template préalablement acquis tout en disposant de plusieurs images payantes ou gratuites.

Source : Stamplia
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform