Clicky



Bons Plans

Square Enix offre un nouveau design à Iron Man

Publié le
Iron Man Square Enix

Marvel s'associe avec Square Enix pour créer une figurine Iron Man qui sera destinée à la gamme des variantes Play Arts Kai.

Super-héros du célèbre comics créé en 1963 par Stan Lee pour Marvel Comics, Iron Man va avoir le droit à un tout nouveau design grâce l’éditeur et développeur japonais Square Enix.

Dans le but d’élargir les variantes Play Arts Kai de sa gamme de figurines, le milliardaire Tony Stark portera prochainement une armure un peu à la sauce Final Fantasy, montrant ainsi qu’elle sera bien différente que celle visible dans les comics.

Contrairement à celle de Batman ou encore Catwoman, cette figurine Iron Man de Square Enix ne sera pas une création du designer Tetsuya Nomura, connu pour son travail sur la licence Final Fantasy.

Iron Man dans l’univers de Final Fantasy

Avec cette variante Play Arts Kai, Square Enix veut réinventer le personnage d’Iron Man en lui donnant un côté ninja japonais. D’après Marvel, le nouveau design du personnage est élégant et dispose d’un physique simplifié qui intègre le système de couleur standard rouge et or classique, mais avec une touche de noir pour un design plus furtive.

L’articulation détaillée de l’armure met en évidence plusieurs morceaux d’effets spéciaux d’Iron Man comme les fameux rayons lasers pouvant sortir des gants du personnage de Marvel. Bref, les collectionneurs ne pourront qu’être heureux de posséder une figurine comme celle-ci.

Cependant, bien que Square Enix n’a pas encore dévoilé la date de sortie de cette nouvelle figurine, la variante Play Arts Kai Iron Man est déjà disponible à la précommande.

La figurine d’Iron Man par Square Enix en images

Iron Man Square Enix - image 10

Source : Marvel
Via : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform