Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Springfield, la ville des Simpsons va voir le jour en Floride

Publié le
Springfield Les Simpson

Le parc d'attraction Universal Studio en Floride va ouvrir un quartier entier dédié entièrement aux Simpsons. Bienvenue à Springfield !

Le parc d’attraction Universal Studio en Floride avait déjà un manège sur la famille la plus déjantée d’Amérique, les Simpsons. A partir de cet été, c’est un quartier entier du parc qui va s’ouvrir en reprenant les couleurs de Springfield.

Mmmm… un donut !

A l’image d’Homer Simpson, ce quartier sera essentiellement orienté vers … la nourriture. Vous pourrez goûter les sandwichs de chez Krusty Burger, manger bien évidement des donuts, une bière sera même exclusivement brassée dans le parc d’attraction que vous pourrez tester à la Taverne de Moe.

Ouh Pinaise !

Du côté des attractions, le Simpsons’ Ride devrait rester en place, et vous pourrez aussi vous retourner la tête dans le Kang & Kodos’ Twirl’n’Hurl. Cette montage russe va emmener ses « idiots d’humains » dans une spirale intergalactique pour vous emmener en orbite.

Après le monde magique d’Harry Potter, c’est donc avec un univers radicalement différent que Universal Studio va s’agrandir. Le parc n’a pas encore dévoilé de photos de ce nouveau quartier. Seul ce dessin a été publié sur la page Facebook du parc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
1 Commentaire
  1. francois - le 26/05/2013 03:04:55

    J’espère qu’ils vont vendre du Krav Kalash, du mountain dew et du jus de crabe… ;)

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform