Clicky



Bons Plans

Spotify lance une offre familiale

Publié le | Modifié le

Le service de streaming musical Spotify lance dès aujourd'hui une formule familiale aux multiples avantages.

Alors que la plupart des services de streaming musicaux ont depuis un moment tendance à s’aligner les uns sur les autres et à proposer plus ou moins les mêmes offres d’abonnement, aujourd’hui Spotify tente de jouer une autre carte. Ce lundi est lancé Spotify Family.

Comme son nom l’indique, cette nouvelle formule est destinée aux familles ou pourquoi pas aux groupes d’amis. Plutôt que de partager un unique compte Premium avec plusieurs personnes et ainsi subir plusieurs inconvénients (playlists et recommandations des utilisateurs mélangées, écoute uniquement depuis un seul périphérique à la fois…etc.), Spotify Family permet de partager un seul compte de facturation entre plusieurs personnes (jusqu’à 5) qui disposent alors chacune d’un compte séparé.

« L’une des options les plus demandées par nos utilisateurs»

En plus d’éviter les inconvénients cités ci-dessus, Spotify Family offre un avantage financier non négligeable. Si le premier compte Premium reste à 9,99 euros par mois, chaque personne ajoutée via Spotify Family ne coûte que la moitié de ce prix.

Ainsi, une personne avec un compte Premium et un invité paieront 14,99 euros par mois au lieu de 19,98 euros par mois. Au maximum, un abonnement de 29,99 euros par mois donne ainsi accès à Spotify Premium à 5 personnes (au lieu de 49,99 euros par mois). Ainsi, il est possible de profiter d’un compte Premium à 5,99 euros par mois par personne au lieu de 9,99 euros par mois.

Pour plus d’informations et éventuellement souscrire, ça se passe ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform