Clicky



Bons Plans

Spotify débarque en bêta sur Windows Phone 8

Publié le | Modifié le

Le service de streaming musical Spotify arrive sur Windows Phone 8, sous la forme d’une application encore en bêta.

Microsoft et Spotify l’annoncent sur leur blog respectif, l’application Spotify pour le système d’exploitation mobile Windows Phone 8 est désormais disponible sur le Windows Phone Marketplace. La célèbre plateforme de streaming proposait déjà l’accès à son catalogue de plusieurs millions de chansons via des applications sur iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry ou encore Symbian.

Bien qu’au stade de bêta pour le moment, le logiciel est donc désormais proposé sur Windows Phone 8 en version 2.0. Qui dit bêta, dit logiciel disponible uniquement en anglais dans un premier temps. De plus, même si le premier mois est gratuit, il faut évidemment souscrire à l’offre à 9,99€/mois pour pouvoir utiliser le service par la suite.

Cette version pour Windows Phone 8 est quasi-identique à celle sur Windows Phone 7. On retrouve donc un moteur de recherche, la gestion de ses listes de lectures, la possibilité de jouer de la musique en hors connexion, mais exit l’écoute de radios thématiques, fonction uniquement proposée sur iOS et Android.

Le catalogue de Windows Phone 8 s’étoffe donc un peu plus de jour en jour, constat qui ne peut qu’augurer du positif pour le système d’exploitation mobile de Microsoft. Constat forcément aussi positif pour Spotify qui doit toujours activement batailler avec ses concurrents, Deezer et Nokia notamment.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform