Spotify : 4 millions d’utilisateurs en plus grâce à Facebook
Depuis ce jour, pas moins de 1,5 milliards de morceaux ont été partagés par le biais du Télex, un chiffre énorme auquel il faut ajouter le succès relevé du côté de Spotify.
En septembre dernier, Spotify et Facebook annonçaient leur alliance permettant d’introduire la musique sur le réseau social.
En effet, ce sont pas moins de 4 millions de nouveaux comptes qui ont été créés sur Spotify, malgré l’obligation d’avoir un compte Facebook ou le partage d’informations sur le réseau social.
Cette énorme progression de la part du service musical est cela dit à regarder avec du recul. Si 4 millions d’utilisateurs ont décidé de s’inscrire sur Spotify afin d’y écouter de la musique, ce n’est pas uniquement grâce à cet accord puisque Spotify offre actuellement pas moins de 6 mois d’essai.
Alors, les inscrits au service resteront certainement après la fin de ces six mois, mais combien d’entre eux vont passer à un abonnement afin de pouvoir utiliser le service plus de 10 heures par mois ? Rendez-vous dans 5 mois pour voir le résultat !