Clicky



Bons Plans

SplinterCell : Black List, PES 2014, la Xbox One, c’est le GamerXpress

Publié le

Aujourd'hui, on découvre une nouvelle mission dans SplinterCell : Blacklist, la mission Sea Fort.

SplinterCell : Black List, la mission Sea Fort

C’est le 23 août que sortira SplinterCell : Blacklist. Mais même à 10 jours de la sortie du jeu, Ubisoft ne nous laisse pas sans rien. La branche de Toronto de la société a dévoilé une nouvelle vidéo du jeu révélant la mission Sea Fort.

La vidéo nous présente le gameplay de cette mission dont l’objectif est de pirater 3 stations sans se faire prendre. Comme d’habitude, il faudra éliminer les ennemis et faire disparaître les corps.

Les développeurs de SplinterCell : Blacklist ont conçu le jeu en mode bac à sable. C’est à dire que plusieurs parcours seront possibles pour arriver au terme de votre mission.

Plus que 10 jours à patienter.

Pro Evolution Soccer 2014 à petit prix

On ne connaît toujours pas la date de sortie exacte de PES 2014. Mais pour faire face à son éternel concurrent FIFA 14, PES devra se démarquer d’une manière ou d’une autre. On a pu découvrir le jeu lors de l’E3 et il semble avoir évolué d’une manière intéressante.

Konami vient d’annoncer une autre bonne nouvelle : le prix. PES 2014 sera mis en vente à 49,90€

La Xbox One et sa Kinect

Mark Whitten, responsable de la plateforme Xbox, a annoncé qu’il ne sera pas obligatoire de posséder une Kinect pour faire fonctionner la Xbox One.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform