Clicky



Bons Plans

Sinister Six, un spin-of avant Spider-Man 3

Publié le

Sony veut enrichir l'univers de l'homme araignée.

Le reboot de Spider-Man, avec Andrew Garfield et Emma Stone, a été un grand succès pour la firme nippone. Alors que Spider-Man 3 devait voir le jour d’ici juin 2016, Sony préfère le repousser afin de lancer avant son spin-of Sinister Six à partir du 11 novembre 2016. Cette décision est prisé dans l’unique but d’étoffer l’univers de la face cachée de Peter Parker.

Les méchants seront les protagonistes de Sinister Six

Le spin-of qui sera réalisé et scénarisé par Drew Goddard, proposera de mettre en avant les pires ennemis de l’homme araignée. Ces derniers vont se réunir pour tenter de mettre en place leurs plans machiavéliques. Les super-vilains devraient être : le docteur Octopus, le Bouffon vert, le Rhino, le Vautour, Kraven et Mysterio (ou le Caméléon). On parle aussi de la présence de Electro.

Spider-Man 4 déjà à l’étude

Alors que le troisième film se voit repousser pour au moins 2018, il faut savoir qu’un Spider-Man 4 était déjà dans les plans de Sony. Malheureusement, comme le spin-of est prévu de sortir avant le Spider-Man 3, cela décale aussi la possible date de sortie du quatrième film.

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform