Clicky



Bons Plans

Speedrun: un français termine Prey en moins de 7 minutes, la preuve en vidéo

Publié le
Des détails sur Prey de Bethesda.

Une communauté de joueurs se démarque dans le monde, puisque comme des sportifs leur objectif est de toujours battre leur propre record pour terminer le jeu le plus rapidement possible, on les nomme les speedrunners. Un speedrun du jeu Prey fait parler de lui…

Le jeu Prey venait à peine de sortir sur PC, PS4 et Xbox One que certains hardcore gamers se vantaient de terminer le FPS développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks, en à peine 44 minutes. Les Speedrunners du monde entier se sont donc lancés le défi de terminer le jeu le plus rapidement possible et quelques semaines plus tard, les records tournaient autour des 20 minutes.

Moins de 7 minutes pour terminer Prey, cela sera dur de battre le record

Au fur et à mesure des découvertes sur le jeu permettant de trouver des astuces pour éviter des obstacles ou raccourcir les trajets, ces délais sont tombés sous la barre des 8 minutes. Le précédent record était de 7 minutes 22 secondes. Un français connu sous le pseudo d’Alex Yu a réussi l’exploit de faire tomber un nouveau record du monde et inscrit désormais un petit 6 minutes et 59 secondes !

Sur sa chaîne YouTube Seeker TV, on peut observer la vidéo vraiment hallucinante, son personnage est sans cesse à fond, il saute, glisse, crée des passerelles pour passer au-dessus d’obstacles à un rythme affolant dans un timing parfait. On dirait presque une chorégraphie parfaitement orchestrée. Ce nouveau record du monde sera difficile à battre… Cela vous tente ?

Record du monde: un Speedrun du jeu Prey terminé en moins de 7 minutes !

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform