Clicky



Bons Plans

Space Run : déjà 50 000 ventes et une arrivée sur Mac

Publié le

50 000 exemplaires écoulés en 15 jours, une version Mac disponible et un portage Linux pour bientôt : Space Run va bien.

Disponible depuis le 13 juin dernier sur Steam, le très sympathique (mais relativement difficile) Space Run refait aujourd’hui parler de lui pour plusieurs raisons. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’une adaptation vidéoludique du non moins sympathique jeu de plateau Galaxy Trucker, où le but est de bâtir un vaisseau spatial à la fois solide et rapide pour transporter et protéger des biens malgré une galaxie hostile.

Tout d’abord, le jeu de livraison spatiale mêlant stratégie en temps réel et tower defense du studio Passtech Games s’est, d’après son éditeur Focus Home Interactive, déjà écoulé à 50 000 exemplaires. Un joli score puisque le jeu, dont la publicité n’a pas été très poussée, n’est disponible que sur PC via Steam aux alentours de 15 euros.

« Livraison rapide et sûre ! »

Une exclusivité qui s’étend cependant, puisque le titre est depuis aujourd’hui compatible Mac. De plus, grâce au système cross-plateforme de Steam, un détenteur de la version PC peut installer le jeu sur l’OS à la pomme sans avoir à le racheter.

Enfin, sur le site officiel il est fait mention qu’une version Linux serait disponible « prochainement ». Pour en apprendre plus sur le jeu, rendez-vous ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform