Clicky



Bons Plans

South Park revient à la base dans le trailer de la saison 21

Publié le
South Park

South Park est bientôt de retour sur les écrans pour sa saison 21 et rappelle qu'elle devrait s'éloigner de l'actualité pour revenir à sa recette originale : le wtf.

Depuis plusieurs saisons maintenant, les scénaristes de South Park mettaient un peu de côté les intrigues liées directement à leurs personnages pour s’intéresser plutôt à l’actualité et à la politique du moment et s’en moquer. Un format qui marchait plutôt bien, mais qui devait sérieusement compliquer la vie des créateurs, tant en termes de logistique pour sortir les épisodes rapidement que de potentiels problèmes juridiques. C’est d’ailleurs probablement en partie pour cela que la saison 21 reviendra aux bases.

Saison 21 le 13 septembre

Comme le confirme le teaser best-of ci-dessous qui parodie “This Is How We Do It” de Montell Jordan avec Cartman au chant, South Park va revenir aux blagues sales, aux parodies gratuites, à l’absurde et au rien à secouer généralisé qui ont fait son succès depuis des années. Bien entendu, la saison 21 fait partie de notre guide des séries à reprendre lors de cette rentrée.

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Rappelons pour conclure que le jeu South Park : L’Annale du destin, après avoir été repoussé plusieurs fois, arrive normalement le 17 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Qui pourrait se plaindre d’une double dose de South Park en une seule année ?

South Park – C’est comme ça qu’on fait

Crédits Photos : Comedy Central
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform