Clicky



Bons Plans

South Park : L’Annale du Destin : les coulisses du développement en vidéo

Publié le

Ubisoft dévoile une vidéo inédite des coulisses de South Park : L’Annale du Destin où les joueurs peuvent voir comment les équipes des South Park Studios et d’Ubisoft San Francisco collaborent pour créer ce nouveau jeu.

Développé par South Park Digital Studios et Ubisoft San Francisco, South Park : L’Annale du Destin va aller encore plus loin que le précédent épisode en permettant aux joueurs d’explorer toujours plus de lieux iconiques de la franchise et de bénéficier d’une plus grande liberté dans la personnalisation de leurs personnages. Grâce à un tout nouveau système de combat dynamique, ils pourront également manipuler le temps et l’espace et profiter d’un système de fabrication et de récupération d’équipements amélioré avant de se lancer dans des batailles épiques.

Ce nouveau South Park sur PS4, Xbox One et PC plonge les joueurs avec le Coon et sa bande dans la ville de South Park envahie par le crime. Le groupe de justiciers est formé par Eric Cartman, dont l’alter-égo super-héros est le Coon. Dans le rôle du Nouveau (le joueur), les joueurs feront équipe avec Mysterion (Kenny McKormick), Boîte à Outils (Stan Marsh), l’Homme Cerf-Volant (Kyle Broflovski), le Moustique (Clyde Donovan), Praline-Menthe-Cerise (Bradley Biggle), pour affronter les forces du mal dirigées par le professeur Chaos, la personnalité diabolique de Butters.

Dans les coulisses de South Park : L’Annale du Destin

Les créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker, se sont impliqués dans diverses étapes du développement du jeu, afin que celui-ci soit semblable au précédent jeu South Park : Le Bâton de la vérité. D’ailleurs, sachez qu’Ubisoft a récemment annoncé dans un tweet à l’attention d’un fan que South Park : L’Annale du Destin bénéficiera du doublage en Français : “Piste audio complète disponible en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, et Italien. En Russe, Polonais et Portugais, seul le sous-titrage sera disponible.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform