Clicky



Bons Plans

Sosh : Un forfait sans web mais avec accès à Facebook et Twitter illimité

Publié le | Modifié le

Pour résister à l’offensive de Free Mobile et de ses forfaits révolutionnaires les opérateurs multiplient les offres, sans pour autant toujours gagner le coeur des abonnés. Orange qui avait réagit il y a environ un mois propose un nouveau forfait pour son offre en ligne et sans engagement Sosh.

Ainsi pour 9,90 euros par mois, l’utilisateur disposera de deux heures de communication, des SMS et MMS illimités et d’un accès illimité aux réseaux sociaux Facebook et Twitter, il n’y aura cependant pas d’accès à internet en dehors d’un accès au hotspot Orange. Une idée qui semble assez intéressante au départ, mais qui soulève quelques questions. En effet, il est difficilement envisageable d’utiliser Twitter et Facebook sans avoir de prise en charge du web dans les forfaits, les réseaux sociaux redirigeant inévitablement vers des liens, des vidéos annexes etc.

Les possibilités ne devraient donc être que très limitées, le forfait devrait surtout intéresser un public assez jeune ou ceux pour qui le web mobile n’a que peu d’intérêt. Pour les autres Sosh propose des forfaits comprenant un accès au web à partir de 14,90 euros par mois pour 2 heures de communication et 1 Go de fair-use et un autre à 24,90 euros par mois pour le tout illimité et un fair-use de 2 Go.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform