Clicky



Bons Plans

Sosh propose un forfait d’entrée de gamme à 4,90 euros

Publié le

À partir du 25 avril, Sosh s'alignera dans le domaine des petits forfaits en proposant une offre à 4,90 euros par mois.

Après le forfait à 2 euros de Free Mobile et celui à 3,99 euros de B&You, c’est au tour d’Orange via sa marque low cost Sosh de proposer un forfait d’entrée de gamme. Pour 4,90 euros par mois, l’utilisateur dispose de 2 heures d’appels, des SMS et MMS illimités et de l’accès aux hotspots WiFi d’Orange.

Ce nouveau forfait vient donc prendre place aux côtés de ceux à 9,90, 19,90 et 24,90 euros, puisque celui à 14,90 disparait plus ou moins au profit du dernier arrivant. En effet via une option à 10 euros par mois il est possible d’y ajouter 1Go de data. Cette option qui permet de retrouver l’équivalent du forfait à 14,90 s’adresse évidemment aux plus gros consommateurs de data.

Les autres pourront lui préférer la possibilité de payer 0,05 euros par Mo, d’éventuellement souscrire à une option gratuite permettant le blocage de l’accès Internet, ou encore de choisir l’option Internet 50 Mo bloquée à 1 euro par mois. Reste que même si Orange s’aligne enfin avec la concurrence dans ce secteur des forfaits low cost, il n’en pas moins le plus cher.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform