Clicky



Bons Plans

Sosh : nouveau forfait bloqué à 4,99 euros et itinérance sans limite

Publié le

Au sein de sa marque Sosh, Orange vient d'annoncer 3 changements au niveau de ses forfaits qui seront effectifs jeudi.

Dans un secteur du mobile low cost toujours plus concurrentiel, chacun des opérateurs est obligé de multiplier les ajustements et offres afin de tenir la cadence. Après l’ajout de la 4G au forfait à 19,99 euros cet été, c’est encore au tour de Sosh, la marque d’Orange, d’annoncer 3 éléments qui seront actifs dès jeudi prochain.

Tout d’abord, un nouveau forfait bloqué va faire son apparition. Pour 4,99 euros par mois sont proposés 2h de communications sur le territoire et les SMS/MMS illimités. Pour débloquer davantage (data, appels à l’étranger…etc.) il faudra appeler au 740 et évidemment débourser le montant en vigueur. Pour les clients actuels qui opteraient pour ce forfait, le changement se fera à date de réinitialisation du forfait.

« De fortes demandes de la communauté »

Ensuite, Sosh retouche concrètement l’itinérance du forfait à 24,99 euros par mois (et l’équivalent mobile + Livebox). En effet, adieu la limitation de 15 jours par an de l’usage de la data en Europe et les DOM. Ainsi, les 5 Go de data proposés peuvent être utilisés n’importe comment sur les 365 jours de l’année. De plus, Sosh réinitialise les 5 Go des forfaits à 24,99 euros jeudi.

Enfin, l’opérateur relance son opération de parrainage, toujours le 2 octobre prochain. Ainsi, les parrains Sosh mobile et mobile + Livebox pourront profiter d’un mois de forfait gratuit par parrainage (jusqu’à un maximum de 6), tandis que les parrainés jouiront de 2 mois de forfait offerts.

Source : Sosh
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform