Clicky



Bons Plans

Sosh : la 4G s’installe définitivement dans le forfait à 19,99 euros

Publié le

Après l'avoir proposée temporairement, Sosh intègre de manière fixe la 4G à son forfait à 19,99 euros par mois.

« Vous l’avez découverte, vous l’avez aimée, vous la gardez ! » entame le communiqué de Sosh. Depuis le 22 mai dernier et initialement jusqu’au 31 décembre prochain, Sosh ajoutait gratuitement la 4G à son forfait à 19,99 euros par mois. Cette offre devait permettre de faire découvrir la technologie et de potentiellement donner envie de passer par la suite au forfait à 24,99 euros qui intègre lui la 4G en permanence.

Seulement voilà, probablement à cause du forfait RED 3 Go de SFR qui propose depuis hier la 4G pour 19,99 euros par mois, Sosh a dû revoir ses plans. La 4G est donc désormais proposée de manière définitive dans son forfait 3 Go, exactement comme RED ou encore B&You. Avec 3 forfaits absolument identiques chez les 3 marques low cost d’Orange, SFR et Bouygues Telecom, tout risque de se jouer dans la qualité de service et les offres annexes.

Démocratisation de la 4G

À noter que ce changement s’applique également aux clients Sosh mobile + Livebox du forfait à 44,99 euros par mois. Bien entendu, pour pouvoir profiter de la 4G via cette amélioration il faut disposer d’un périphérique compatible et un redémarrage de celui-ci peut être nécessaire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform