Clicky



Bons Plans

Sortie du Nokia Lumia 610 & Quiksilver

Publié le | Modifié le

Parti d’un concours sur Facebook afin de choisir le design extérieur du téléphone, le Lumia 610 & Quiksilver nous a été présenté hier soir dans le magasin Quiksilver de Bercy Village !

Le téléphone est sous Windows Phone 7.5 et aura son update vers 7.8, il possède un capteur photo de 5 megapixels, un processeur cadencé à 800MHz, 8 Go de mémoire interne et un écran de 3,7 pouces. Petite cerise sur le gâteau, le téléphone est équipé d’une connectivité NFC ! Normalement non supporté par WP7.5, c’est Nokia qui s’est chargé de développer la librairie pour le supporter afin de vous permettre un appareillage plus facile, et aussi la possibilité de lire des tags NFC et de partager des fichiers.

En test très rapide, le téléphone est très fluide et rapide (oui les GHz c’est pour Android et iOS pour le moment), cela dit les jeux dessus pourront avoir quelques lenteurs et l’écran avec un rendu un peu faiblard, normal pour un mobile à presque 200€ je dirai.

Le téléphone, en plus de profiter des applications de Nokia (Nokia Drive, Nokia Music, etc…) possèdera une application Quiksilver afin de rester en contact avec le monde du sport via des flux RSS et Instagram.

Le mobile sortira le 12 juillet 2012 au prix de 219 euros chez Sosh et dans les boutiques Quiksilver.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform