Clicky



Bons Plans

Sortie du Dyson Hot

Publié le | Modifié le

Dyson se démarque encore une fois des concurrents en proposant son nouveau produit : le Dyson Hot.

Comme d’habitude, ils partent d’une problématique et y apportent une solution avec un design futuriste et fonctionnel. Le ventilateur avec des pales, c’est déjà fini chez eux depuis un certain temps, mais maintenant, ils ont rajouté un chauffage à leur produit.

Le Dyson Hot est donc capable de chauffer une pièce rapidement et très précisément entre 1 et 37°c et de s’arrêter une fois la température atteinte grâce à des capteurs de température, économie d’énergie donc.

Ayant pu le tester hier soir avec d’autres blogueurs, on a pu constater qu’il était sans risque, un appareil qui chauffe, si on touche les contours on doit se brûler non ? Et bien pas du tout ! (on ressent une chaleur certes, mais pas de quoi provoquer une brûlure) Et niveau bruit, il est assez silencieux !

Maintenant, parlons un plus des autres détails qui peuvent fâcher… Son prix pour commencer : à partir de 349€ dès aujourd’hui, ensuite sa disponibilité : pour l’instant qu’à Paris (ou sur le site de Conran Shop), passé le mois de septembre il sera disponible partout.

 

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform