Clicky



Bons Plans

La sortie d’Assassin’s Creed Unity repoussée de deux semaines

Publié le

Les aventures d'Arno n'arriveront finalement que le 13 novembre sur PC, Xbox One et PS4, afin qu'Ubisoft peaufine son jeu.

Après Evolve,  The Witcher 3 ou encore Battlefield Hardline et Dragon Age : Inquisition, voici venir un nouveau report de sortie de jeu : celui d’Assassin’s Creed Unity. Heureusement, ici il n’est pas question de plusieurs mois de patience supplémentaires, mais seulement de deux semaines.

Initialement calé en Europe pour le 28 octobre, le prochain opus de la saga d’Ubisoft ne débarquera finalement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 que le 13 novembre (contre le 11 aux USA). Ainsi, Unity sortira en même temps que Rogue, le jeu destiné aux PS3 et Xbox 360.

Encore des détails à peaufiner

« Pardonnez-nous : nos ambitions, et les promesses que nous vous avons faites demandent un effort plus conséquent que ce que nous avions imaginé » déclare le studio dans un communiqué. « C’est toujours difficile d’être précis et d’estimer exactement quelle quantité de travail sera nécessaire au bon développement d’un jeu. De ce fait, il arrive souvent que lorsqu’on s’approche de la date de sortie, on se rende compte qu’on est presque arrivé au but, mais qu’on n’y est pas encore » précise également Vincent Pontbriand, Senior Producer sur Assassin’s Creed Unity.

Si Ubisoft ne décide pas de nouveaux reports, le mois de novembre du studio risque d’être plus que chargé puisqu’arrivent également The Crew le 12 novembre et Far Cry 4 le 18 novembre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform