Clicky



Bons Plans

Le Sony Xperia Z3 présenté le 3 septembre

Publié le

Le constructeur japonais accélère le rythme de sortie de ses smartphones. Le Z3 se profile alors que la carrière du Z2 vient d'être lancée.

La date est tombée hier soir. C’est le 3 septembre prochain que Sony tiendra une conférence de presse dans le cadre du salon de l’IFA 2014 à Berlin, et nous serons sur place pour vous faire découvrir les nouveautés qui y seront présentées.

Le constructeur japonais devrait y dévoiler deux nouveautés majeures dans sa gamme Xperia : le Z3 et le Z3 compact. Sony a récemment annoncé que le rythme des sorties de ses smartphones allait être sérieusement accéléré, et ce, afin de rester au goût du jour, et ne pas se faire distancer par la concurrence, principalement chinoise, comme on peut l’imaginer.

Un Z3 plus fin et plus léger que le Xperia Z2

Le Z3 devrait être une douce évolution du Z2. On ne sait pas grand chose sur les spécifications techniques de l’appareil, mais il semble qu’il sera très semblable, voire quasi identique au Z2. Les changements devraient être cependant visibles à l’extérieur. Les dernières photos leakées suggèrent un smartphone plus fin et sans doute plus léger.

Le Xperia Z2 est quant à lui sorti au printemps, il se vend plutôt bien, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à découvrir notre test dans la vraie vie high tech.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform