Clicky



Bons Plans

La Sony Smartwatch 3 disponible sur le Google Play Store

Publié le
La Smartwatch 3 de Sony

Avec la Smartwatch 3, Sony tente une nouvelle percée dans l'univers des montres connectée. Elle est vendue sur le Play Store pour 229€.

Présentée en septembre dernier lors de l’IFA de Berlin, la Smartwatch 3 de Sony est depuis peu disponible sur le Play Store de Google et d’autres revendeurs français. Disponible au prix de 229€, il s’agit de la première montre connectée de Sony sous Android Wear, et devrait bénéficier des récentes mises à jour de Google annoncées il y a quelques semaines.

Côté spécificités la Sony Smartwatch 3 proposera un écran LCD de 1,6 pouce sur une résolution de 320×320 pixels. Elle aura également un processeur quatre cœurs de 1,2 GHz, 512 mo de ram et 4go de stockage. Pour ce qui est de sa batterie, Sony annonce qu’elle aura une autonomie de 48 heures.

Une smartwatch pour les sportifs

Etant en concurrence avec la Moto 360 sortie quelques semaines plus tôt ou encore la G watch de LG, la Sony Smartwatch 3 se veut directement pour les amateurs de sport, en étant résistante à l’eau, dotée d’un GPS, et d’autres fonctionnalités conçues pour les sportifs.

Pour Sony, ce sera son troisième essai dans l’univers des montres connectées après les deux premières smartwatches qui n’avaient pas du tout retenu l’attention du public. Le géant japonais en proie à de sérieux problèmes financiers ne comptera pas forcément sur cette nouvelle montre connectée pour retrouver des bénéfices, mais aura tout de même à cœur de ne pas se laisser trop distancer par la concurrence.

Crédits Photos : fnac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform